Paimpol gite

Le gîte de Kergoat à Paimpol

Dans les côtes d'Armor, à Paimpol, se trouvent les gîtes de Kergoat. C'est dans une ancienne ferme entièrement rénovée que les propriétaires vous accueillent avec des gîtes pouvant accueillir 4, 6 ou 14 personnes. Une piscine intérieure chauffée ainsi que de multiples services de confort vous sont proposés. En outre, vous aurez à disposition la connexion wifi. Les gîtes de Kergoat sont ouvert toute l'année ; la piscine est accessible tous les jours de 9 heures à 20 heures ; en hiver, elle est ouverte de 9 heures à 19 heures.

Le gîte pour 14 personnes

Si vous décidez de passer les vacances en tribu, au lieu de louer plusieurs chambres d'hôtels, optez pour le gîte pour 14 personnes auprès des Gîtes de Kergoat à Paimpol. Au premier étage, vous trouverez 1 chambre pour 2 personnes avec salle de bain puis une suite familiale avec 2 chambres communicantes avec salle de bain. Au deuxième étage, pareil. Vous pouvez louer un lit parapluie, une petite baignoire, une chaise haute si vous avez un bébé.

Les périodes de location

Offrez-vous un séjour agréable au sein des Gïtes de Kergoat à Paimpol quelle que soit la saison. La très haute saison commence le 9 juillet et se termine le 19 août. Vous pouvez aussi y passer un agréable week-end de 2 ou 3 nuits en basse saison ou pourquoi pas un week-end prolongé pendant les fêtes de Pâques, Pentecôte, Ascension ...

Une envie de discussion, réagissez en ce qui concerne cet article.

Gites Bretagne

  1. 11 Juil. 2016Les gîtes Marins de Paimpol à Kerity1319 v.